Telecharger Google Home Pour PC Windows 10

application google home pour pc

Si vous recherchez telecharger google home pour pc windows 10 ou telecharger google home pour pc windows 7 ou google home sur pc, c’est l’endroit idéal pour toutes les informations qui s’y rapportent. Google Home App est un assistant Google compatible avec l’IA qui est le centre de contrôle de tous vos appareils Google.

Application Google Home Pour PC

Les différents produits Google tels que Google Nest, Google Home, Chromecast, Chromecast Audio et de nombreux autres appareils à votre domicile, y compris les lumières, les thermostats, les caméras, etc. peuvent être configurés et contrôlés par Google Home. C’est le hub principal et un tableau de bord pour tout faire avec l’un de ces produits. Cet appareil est indispensable si vous possédez l’un de ces matériels.

Il peut également trouver et extraire du contenu pour vous à partir de chaînes comme Netflix, YouTube, etc. Similaire à Amazon Echo, Google home est un système de haut-parleurs qui utilise des commandes vocales pour vous fournir ce dont vous avez besoin. Vous pouvez jouer une chanson, obtenir des mises à jour et des alertes pour les événements avec cette application.

Google Home pour PC – Google Home Sur PC

L’application Google Home est facilement disponible pour iOS et Android, mais vous auriez besoin d’une solution pour la faire fonctionner sur votre PC. Vous devez télécharger l’application mobile pour que l’application Google Home pour Windows 10 ainsi que l’application Google Home pour Windows 7 fonctionnent. Il était auparavant connu sous le nom de Google Cast, qui permet de gérer tous les appareils et appareils intelligents avec une seule application.

READ  comment pirater un compte snapchat

Installer l’application Google Home pour PC Windows 10

L’installation peut être divisée en 2 parties.

Tout d’abord, téléchargez un émulateur Android pour PC, le plus couramment utilisé est BlueStacks. Cet émulateur Android répliquera l’environnement Android sur le PC requis pour l’installation de Google Home App. Vous utiliserez ensuite l’émulateur pour télécharger l’application Google Home sur PC.

telecharger google home pour pc windows 7

À l’étape suivante, vous devrez synchroniser tous vos appareils avec l’application Google Home et le connecter à votre réseau Wi-Fi domestique.

Étape 1 – Téléchargement de Bluestacks et de l’application Google Home

Étape 2 – Configuration de Google Home Windows 10 et Google Home Windows 7

Conclusion

Tous les appareils compatibles avec votre enceinte Google Home ont besoin de l’application Google Home pour les gérer. Il s’agit d’un assistant polyvalent qui utilise des commandes vocales pour obtenir tout ce que vous voulez, de la musique aux podcasts, en passant par les actualités, ou vous pouvez utiliser votre Assistant Google.

telecharger google home pour pc windows 10

Vous pouvez toujours utiliser votre smartphone pour accéder à toutes ces applications, mais les étapes décrites ici vous aideront avec la solution de contournement nécessaire pour utiliser votre PC pour contrôler tous les appareils. ce qui ajoute plus de commodité. Si vous avez un doute concernant la procédure de telecharger google home pour pc windows 10 ou de l’application telecharger google home pour pc windows 7 ou Google Home Sur PC, commentez ci-dessous.

About the Author: admin

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *