telecharger free fire sur pc

telecharger free fire sur pc

Si vous recherchez free fire pc telecharger, jouer a free fire sur pc, comment installer free fire sur pc , c’est l’endroit pour toutes les informations qui s’y rapportent.

free fire pc telecharger

Free Fire est le jeu de tir de survie ultime disponible sur mobile. Chaque partie de 10 minutes vous place sur une île isolée où vous affrontez 49 autres joueurs, tous en quête de survie. Les joueurs choisissent librement leur point de départ avec leur parachute et visent à rester dans la zone de sécurité aussi longtemps que possible. Conduisez des véhicules pour explorer la vaste carte, cachez-vous dans des tranchées ou devenez invisible en prononçant sous l’herbe. Embuscade, snipe, survivre, il n’y a qu’un seul objectif: survivre et répondre à l’appel du devoir.

free fire pc telecharger


Cherchez des armes, restez dans la zone de jeu, pillez vos ennemis et devenez le dernier homme debout. En cours de route, optez pour des parachutages légendaires tout en évitant les frappes aériennes pour gagner ce petit avantage contre les autres joueurs.

jouer a free fire sur pc

Garena Free Fire est l’un des jeux mobiles Battle Royale les plus populaires, derrière PUBG Mobile, Fortnite et Call of Duty: Mobile. Free Fire était le quatrième jeu le plus téléchargé sur le Google Play Store au quatrième trimestre 2018 et le quatrième jeu le plus téléchargé au monde en 2018 sur iOS et sur le Google Play Store ensemble.

Le titre a gagné environ 182 millions de téléchargements en 2018, ce qui fait C’est le deuxième jeu mobile Battle Royale le plus téléchargé (au-dessus de Fortnite et derrière seulement PUBG Mobile), et a rapporté environ 19,3 millions de dollars de revenus mensuels jusqu’en décembre 2018, devenant un succès financier important pour Garena.En février 2020, Free Fire en comptait 500 millions. téléchargements sur Google Play Store.

READ  comment pirater un compte snapchat

Telecharger free fire Sur PC – Telecharger free fire Pour PC

  1. Téléchargez n’importe quel émulateur Android. Nous vous recommandons d’opter pour des bluestacks. Les Bluestacks peuvent être téléchargé sur son site officiel.
  2. Installez l’émulateur bluestacks en suivant la procédure d’installation requise.
  3. Maintenant, comme telecharger free fire PC n’est pas disponible pour Playstore, vous devrez télécharger l’APK. Téléchargez free fire pour PC apk d’ici.
  4. Une fois le fichier téléchargé, installez-le dans votre émulateur bluestacks. Voilà, installer free fire sur pc ou telecharger free fire pc ou clash royale telecharger free fire sur pc.

Conclusion


Si vous avez un problème avec free fire pc telecharger, jouer a free fire sur pc, comment installer free fire sur pc , faites-le nous savoir dans la section Commentaires

About the Author: nishant badaya

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *