comment pirater le wifi

comment pirater le wifi

Si vous recherchez pirater wifi voisin, comment pirater un wifi sécurisé, pirater wifi voisin sans logiciel, c’est l’endroit pour toutes les informations qui s’y rapportent.

pirater wifi voisin

nous le savons par Brute Force Attack, Dictionary Attack ou Word List Attack dans les trois noms, dans ce Hacker essaie une combinaison de beaucoup de mots de passe sur votre réseau wifi, et votre mot de passe wifi est craqué si le mot de passe correspond. Vous pouvez également appeler cette technique deviner le mot de passe.Nous savons maintenant comment déchiffrer n’importe quel mot de passe wifi avec une attaque par force brute et une attaque par liste de mots.Si je parle du téléphone Android, il existe de telles applications disponibles, avec l’aide desquelles vous pouvez pirater le mot de passe wifi en effectuant une attaque par force brute à partir de votre téléphone Android, mais pour cela, votre signal wifi doit être très fort, et il peut également prendre beaucoup de temps.

pirater wifi voisin

Je ne vous recommanderai pas du tout d’effectuer une attaque par force brute à partir du téléphone mobile Android dans ASLI. Parce que cela peut vous faire perdre beaucoup de temps, et rien ne garantit que ce sera un succès ou non.Si vous ne disposez pas d’un ordinateur ou d’un ordinateur portable et que vous souhaitez essayer avec votre téléphone Android, alors comment faire pour pirater le mot de passe WiFi à partir de Brute Force Attack? Ses informations complètes sont ici. Maintenant, nous parlons d’ordinateur, si vous avez un ordinateur ou un ordinateur portable avec un bon matériel, vous pouvez facilement pirater n’importe quel mot de passe wifi à partir d’une attaque par liste de mots de Kali Linux.

READ  telecharger tinder sur pc - tinder pour pc

comment pirater un wifi sécurisé

Cette astuce fonctionne pour récupérer un mot de passe réseau Wi-Fi (aka clé de sécurité réseau) uniquement si vous vous êtes déjà connecté au Wi-Fi en question à l’aide de ce mot de passe. En d’autres termes, cela ne fonctionne que si vous avez oublié un mot de passe précédemment utilisé.

comment pirater un wifi sécurisé

Cela fonctionne car Windows 8 et 10 créent un profil de chaque réseau Wi-Fi auquel vous vous connectez. Si vous dites à Windows d’oublier le réseau, il oublie également le mot de passe, donc cela ne fonctionnera pas. Mais la plupart des gens ne le font jamais explicitement.

Cela nécessite que vous accédiez à une invite de commande Windows avec des privilèges administratifs. Pour ce faire, utilisez Cortana pour rechercher “cmd” et le menu affichera l’invite de commande; faites un clic droit sur cette entrée et sélectionnez «Exécuter en tant qu’administrateur». Cela ouvrira la boîte noire pleine de texte blanc avec l’invite à l’intérieur – c’est la ligne avec un> à la fin, probablement quelque chose comme C: \ WINDOWS \ system32 >. Un curseur clignotant indiquera où vous tapez. Commencez par ceci:

pirater wifi voisin sans logiciel

Avant d’effectuer une réinitialisation complète du routeur juste pour accéder au sans fil, essayez de vous connecter au routeur en premier. De là, vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe / clé Wi-Fi si vous l’avez oublié.

Ce n’est pas possible non plus si vous ne connaissez pas le mot de passe du routeur. (Ce n’est pas la même chose à moins que vous ne le configuriez de cette façon). La réinitialisation du routeur ne fonctionne que si vous y avez accès. Cet accès pourrait se faire via Wi-Fi (que nous venons d’établir que vous n’avez pas) ou en utilisant physiquement un câble Ethernet.

READ  Télécharger TVTap pour PC - TVTap Sur PC

Ou cet accès peut simplement être que vous êtes dans la même pièce que le routeur. Presque tous les routeurs existants ont un bouton de réinitialisation encastré. Poussez-le avec un stylo ou un trombone déplié, maintenez-le pendant environ 10 secondes et le routeur rétablira les paramètres d’usine.

Conclusion


Si vous avez un problème avec pirater wifi voisin, comment pirater un wifi sécurisé, pirater wifi voisin sans logiciel, faites-le nous savoir dans la section Commentaires.

About the Author: nishant badaya

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *